Arrivés à Vancouver (ça se voit aux accents sur les claviers), le vol vers Hong-Kong a été retardé à ce midi. Pour résultât: on nous a fourni des chambres d'hôtel dont j'ai surtout utilisé la douche; Toutes mes correspondances ont été changées dans beaucoup de confusion de part et d'autres. Je devrais passer soit une nuit à Hong Kong (ce qui me ferait perdre mon booking au chic Sheraton Centre) soit arriver à Singapour plus tard que j'avais prévu au départ. Ça qui me ferait une demi journée de moins pour manger de la glace au thé vert.
Ahhhhhh la vie!
Ah oui! J'oubliais: mon bagage a été envoyé à Singapour sur les mauvais vols et arriveront une journée avant moi!
J'ai saprement hâte de voir les premières classes de la Singapore Airlines, parce qu'Air Canada "la fabuleuse", à la suggestion d'Aéroplan, a bien faillit me mettre sur un vol Vancouver-Toronto-Delhi.
Voir le monde à l'envers, je veux bien mais...
En ce moment, je vous écris depuis le salon Exécutif d'Air Canada. Bofffff.....
Mais tout de même, il y a un agent qui, enfin, LUI, a pris ma destiné, ou plutôt ma "destination" en main et travaille fort à de me concocter un trajet de remplacement qui devrait se rapprocher de l'ancien, avec les homards et le saumons inclus ;-)
Voila!
Je suis bourré de fatigue, mais malgré tout ce charivari qui en ferait grogner plus d'un, je suis plutôt amusé et finalement, ma foi, tout ce que je souhaite c'est d'arriver a Delhi au jour prévu!
Pour la suite du voyage, j'essaierai de vous écrire des textes empreints d'une meilleure santé poétique, mais pour l'instant je voulais vous mettre au parfum des sentiers aériens.
Demeurez aux aguets ;-)
Thundup Raymond... À vent couvert (elle est pas de moi celle-là! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire